Les photos contenues dans ce blog sont ma propriété privée. Merci de ne pas les utiliser sans m'en avoir demandé l'autorisation. Merci de votre compréhension.

vendredi 29 mars 2013

Tenue Steampunk

Voici une tenue d'inspiration steampunk pour la doll BJD d'une amie (27 cm) (la doll, pas l'amie). La tenue garde un côté un peu enfantin pour correspondre à la personnalité de la doll, ce qui explique qu'elle soit juste d'inspiration Steampunk.

Celle-là, j'ai mis du temps à la réaliser, pfff !
Heureusement, j'ai trouvé des rouages chez un horloger qui tient une boutique sur E-bay. Très pratique ^^ 




 







 























11 commentaires :

  1. Très jolie tenue steampunk, les couleurs sont vraiment assorties et les rouages rendent super bien!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^ Je me suis éclatée avec cette tenue :) Par contre, les rouages, ca pique !

    RépondreSupprimer
  3. Bon c est officiel lol je suis fan de tes 2 blogs ^^
    Tes réalisations au crochet sont de pures merveilles notament celle ci ^^ J adorai faire un swap avec toi hihi ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci beaucoup pour ton avis !
    C'est gentil ^^
    J'ai plein d'envie crochet mais je suis toujours plus motivée quand c'est pour les autres, sinon je ne fais pas grand chose de ce que je crochète.

    Sois à l'affut, je devrais prochainement ajouter des nouvelles choses dans ces prochains jours.
    Mon amie doit me ramener demain des trucs que je lui ai fait et que je n'avais pas pris en photo (tête en l'air ^^ :p )

    Ah pourquoi pas un swap, ça peut être sympa ^^

    Je vais mettre ton blog dans mes favoris. Enfin j'espère que tu as une news letter =)

    RépondreSupprimer
  5. Joli !!!

    Je veux le même chapeau, mais pour moi ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merciiiii ^^

    Bah c'est faisable ;) mais pas facile à porter par contre xD

    RépondreSupprimer
  7. tres jolie tenue d'inspiration steam punk, tu as fait un tuto pour cette tenue ? Je cherchais à faire une tenue d'inspiration steampunk pour une de mes bjd.

    Bravo en tout cas c'est du beau travail

    RépondreSupprimer
  8. Hello ^^

    Merci pour ton passage par ici et pour ton commentaire à propos de la tenue :)

    Sinon ben heu.... non, sorry, je n'ai pas noté ce que j'ai fait T_T

    RépondreSupprimer
  9. lol, je fais comme toi, je créée des choses au crochet mais je suis incapable d'en faire un tuto !! je ne mesure jamais rien je monte mon travail au fur et à mesure sur la poupée.

    En tout cas tu as su assembler les couleurs et donner le ton de la tenue, je ne veux pas te copier mais c'est sur tes photos vont m'aider pour en faire une au crochet.

    Je me suis permise de donner le lien de ton blog et de mettre tes photos sur le mien

    RépondreSupprimer