Les photos contenues dans ce blog sont ma propriété privée. Merci de ne pas les utiliser sans m'en avoir demandé l'autorisation. Merci de votre compréhension.

vendredi 19 juillet 2013

Outils de jardin


Bonjour à ceux qui passent par ici =)

Cette fois on quitte l'alimentation crochet pour l'outillage crochet ^^
Un petit seau, un arrosoir, une pelle et un râteau, le tout pour mon amie Celestine qui adoooooore jardiner  ^^ 
Bon, les objets auraient pu être mieux réalisés mais voilà ce que c'est de travailler dans l'urgence et avec juste quelques heures de disponibles T_T (l'inconvénient de travailler sans patron...  ).

Soit, cet ensemble est un souvenir de nos tout récent 30 ans :)
Si tu passes par ici, je te fais de gros bisous ma Célest' adorée :)

 










8 commentaires :

  1. Coucou,

    C'est vrai qu'avec les beaux jours, on a bien envie de rester allongée dans un transat...
    Donc une jolie créa de circonstance.
    Je suis aussi depuis dans le club des 30 ;)
    J'en profite pour te remercier pour ton petit mot que je viens juste de découvrir sur ma boite mail, ça m'a fait plaisir de le lire, ton message tombait à pic, mon moral avait pris une petite claque...
    Je serai de retour la semaine prochaine si tout continue ainsi. Hé hé :D
    Des Gros Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    Je suis contente d'avoir de tes news, je commençais vraiment à m'inquiéter ! J'espère t'avoir un peu remonté le moral et je suis impatiente de ton retour ^^ Je guette ton blog lol

    Merci pour ton commentaire =)

    Bon anniv' en retard alors Huhu C'était quand?

    Je te fais de gros bisous et des câlins de réconfort :)

    RépondreSupprimer
  3. A nouveau une belle réalisation ;si ressemblant! qu'est-ce que ce serait alors si tu avais pris plus de temps ... Bisous et bonne journée .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Evebou, c'est gentil :)
      Je ne sais pas, il faudrait que je tente le coup ^^ C'est l'arrosoir qui me chiffonne ^^
      Bisous et bonne journée, à bientôt !

      Supprimer
  4. C'est très mignon !!! Le petit arrosoir est à croquer !
    J'ai loupé ton anniv' alors... oh zut :(
    Moi mes 30 ans, c'était... il y a une éternité !
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  5. lol ne t'en fais pas ma chère Abby, ce n'est pas important :) Ce qui compte c'est que tu sois là ^^

    Rooh une éternité, n'exagère pas lol
    Tu es pétillante de toute façon ^^

    Merci pour ton message, je te fais de gros bisous !
    Pensées aussi pour ta petite famille (j'espère que tout le monde se porte bien, les bipèdes comme les quadrupèdes hihhi )

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Puce,
    Voilà ce qui vous manquez pour faire votre jardin. Ton travail est tout simplement merveilleux. Tu es une star du crochet. Ma star.

    Bisous bisous
    Evy

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour bonjour !
    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, il me fait très plaisir :)
    Oui, c'est utile mais comme je les ai offert, j'ai toujours la bonne excuse d'avoir un jardin similaire à la jungle ! Haha !

    Des bisous !

    RépondreSupprimer