Les photos contenues dans ce blog sont ma propriété privée. Merci de ne pas les utiliser sans m'en avoir demandé l'autorisation. Merci de votre compréhension.

dimanche 24 novembre 2013

News

Bonjour bonjour,

Un petit post pour vous dire que ce blog n'est pas mort, j'ai juste été absente pour raisons familiales.
Je reviendrai vite avec de "nouvelles choses". Bon elles sont crochetées depuis trois mois mais je n'avais pas le coeur à les partager. Mieux vaut tard que jamais :)
Merci de votre fidélité en tout cas,
A très vite ^^
Des gros bisous !
Erénys

10 commentaires :

  1. Coucou, je suis très contente de te voir de retour sur la blogosphère et j'ai hâte de voir tes nouvelles créations. J'ai bien reçu ton mail et t'en remercie, je te réponds très vite.
    Grosses bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Abby ^^
      Je te remercie également de ton soutien <3 Je sais que je peux compter sur toi :)

      Gros bisous et bonne soirée,
      Des caresses à Toby ^^

      Supprimer
  2. Un petit passage pour te dire bonjour . A bientôt pour tes nouvelles jolies créations . Bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage, Eve,
      Je devrais bientôt m'y remettre :)

      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma Puce,
    je suis contente pourtoi que tu retrouves le temps de crocheter. Je sais ce que tu as passé et je te félicite pour le courage que tu as eu.
    Prends le temps de créer des merveilleux chefs-d'oeuvre et fais nous ainsi rêver.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton passage et ton gentil message <3
    Heureusement, j'ai été et je suis toujours très bien entourée : toi, Akheis, la famille, certains de mes amis ... Ça aide à tenir.

    Oui, je m'y remets tout doucement ^^ Je prépare un truc pour Chris ^^

    Gros bisous et merci encore <3

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Erenys,

    J'avoue être bluffé par ton travail au crochet, j'avais une "vieille image de grand mère" qui trottait dans ma tête.... Tu as vraiment énormément de talent et tes créations sont tout simplement superbes et originales !! bonne continuation et une Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Patrick !
    Merci beaucoup pour ton commentaire ^^
    Oui, c'est vrai que le mot "crochet" fait souvent penser à de vieux napperons posés sur les canapés ou guéridon xD J'espère que ta vision changera un peu à présent hihi En fait, la technique permet tout un tas de choses. Enfin, tu connais cela avec ton art à toi :)
    c'est génial de pouvoir créer ce que l'on veut vraiment.
    En tout cas, un tout grand merci pour ton commentaire c'est gentil ;)
    A bientot,
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Un petit bonjour en passant
    J'attends avec impatience vos nouvelles créations qui sont toujours un vrai régal . Au fait c'est très "kitch" les napperons !!mdr!!! promis je me mets à la cuisine !!lollll
    bonne journée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Lesjika !
    Merci de votre passage, ça fait plaisir :)
    Roooh kitch mdr oui mais j'adore ^^
    La cuisine oki mais il faut garder les napperons tout de même, les vôtres sont de petites perles de poésie et de fraicheur ^^

    Bonne journée, à très vite !

    RépondreSupprimer