Les photos contenues dans ce blog sont ma propriété privée. Merci de ne pas les utiliser sans m'en avoir demandé l'autorisation. Merci de votre compréhension.

vendredi 11 septembre 2015

Pas de crochet cette fois mais un bon tube de colle ^^

Bonjour bonjour :)

Voilà les vacances terminées et une nouvelle année académique qui commence. 
Un peu de changements s'impose :) Pas de grandes révolutions cela dit,  juste une petite ouverture sur mes autres loisirs créatifs. Me cantonner au crochet ne permet pas d'alimenter suffisamment mon petit blog (le crochet est cool mais long quand on veut faire un projet plus conséquent. Faudrait d'ailleurs que je termine mes encours :p Dispersée, moi ? Roooh ! ).

Aujourd'hui, donc pas de crochet mais une petite boîte à bijoux pour mes bagues qui trainent toujours sur le meuble dès mon retour à la maison, le soir.

Le projet est simple : une boite de récupération en carton que j'ai recouvert de tissu. Quelle galère avec la colle ! Seule celle destinée au textile a fonctionné. 

Bon assez de blabla, place aux photos ^^ 






Pour ceux qui ne la savent pas encore, je suis une grosse intox du roman de L. Carroll, Alice in Wonderland, thème qui risque de revenir pas mal dans la catégorie loisirs créatifs ^^

Merci de votre passage =)  Je vous souhaite une très belle journée ^^

15 commentaires :

  1. Coucou Ma Puce Chérie, bonjour,

    Voilà une merveilleuse idée...
    ... Alice pour garder tes bijoux!!!

    ....Mais , on dirait que le lapin en a volé un?!? Heureusement qu'Alice veille et l'a remarqué!!! La garde va-t-elle l'aider à attraper le voleur? Je pense bien que oui!!

    Même, avec du tissu dans les mains, tu réalises de merveilleuses choses!!

    Meuuh non, tu n'es pas dissipée!! Juste que tu veux vivre à deux cents à l'heure et profiter de la vie au maximum. C'est tout le mal que je te souhaite.

    Passes avec ton chéri un très bon WE et je vous envoie plein de gros bisous.

    Evy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello my Mum ^^

      lol
      on touche pas à mes bijoux !

      Oui, il y a un peu de ça mais je m'éparpille.
      On essaie de terminer les encours déjà ^^ Ca avance :D

      Merci beaucoup pour ton passage et ton gentil commentaire <3

      Des gros bisous !

      Supprimer
  2. Coucou ma Belle,
    Ah bah elle est chouette cette boîte à bijoux !
    Je suis contente de voir que tu "ouvres" ton blog à d'autres créas de ton cru ;)
    Il est joli le tissu et le thème va bien avec les bijoux...
    Des Bisous à ma jolie belge <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou mon Esmé
      Merci beaucoup, c'est gentil =)
      Oui, ça va diversifier ^^

      Plein de gros bisous ma Bretonne d'amour<3

      Supprimer
  3. Coucou Erenys !!
    Hé bien en voilà une belle petite boîte à bijoux ....mais il me semble l'avoir déjà vue quelque part il y a peu ....lol
    Tu as vraiment des doigts de fées qui mériteraient encore plus de bagues ...(message subliminal pour ton chéri....)
    Et quelle chance d'avoir trouvé ce tissu à l'effigie de ton idole !!
    Bisous ma belle .<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Betty !

      MErci beaucoup pour ton passage :)

      Huhu tu suis bien, c'est super xD Tu as eu la chance de la primeur :D

      Merci beaucoup à toi, c'est très gentil <3
      Huhu je lui transmets xD Cela dit, je n'ai plus beaucoup de doigts libres. Toutes mes bagues ne sont pas sur la photo :)

      Oui, j'ai trouvé ce tissu sur le net, je suis très contente, surtout qu'il m'en reste un bon morceau :)

      Des gros bisous !

      Supprimer
  4. Jolie comme tout cette petite boîte à bagues. J'aime beaucoup le tissu et les petits embellissements qui illustrent bien le thème de Lewis Caroll.

    Bises et bonne semaine ♫

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Gagaie <3

      Je suis contente du résultat ^^
      Des bisous et un bon WE ^^

      Supprimer
  5. Très sympa cette boîte à bijoux !

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très jolie cette boîte à bijoux, j'aime beaucoup le thème, bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Ah zut, je n'ai pas reçu de notification pour ce post :(
    Tu as vraiment customisé cette boite, elle est absolument ravissante et délicate.
    Encore un travail parfait de tes petites mimines ;)
    Grosses bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer