Les photos contenues dans ce blog sont ma propriété privée. Merci de ne pas les utiliser sans m'en avoir demandé l'autorisation. Merci de votre compréhension.

lundi 20 janvier 2014

Minions - Moi moche et méchant

Hello tout le monde !


Voici mes dernières réalisations crochet terminées ^^

Des personnages Minions du film Moi Moche et Méchant, 1 pour ma belle soeur et 2 pour mon amie  ^^

Me reste plus qu'à voir le film...  Huhu !   Ou pas... :)







Et en exclusivité : le secret anatomique des Minions !!  (en fait, ce sont des bananes xD ) 

18 commentaires :

  1. Ho ! ils sont trop beau !
    Kev en est fan huhu... ça y est il recommence à les imité ^^"
    bien réussi les pseudo banane héhé :p
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol on a pas eu droit à l'imitation la dernière fois qu'on s'est vu... Dommage ^^
      Merci pour ton message ma belle, :)
      Des bisous !

      Supprimer
  2. Roooh mais qu'est-ce qu'ils sont mignons !!! Un immense BRAVO !!! Tu es tellement douée, j'adorerais faire ça moi aussi !
    Et je n'ai pas vu le film moi non plus, je ne vais jamais au cinéma, lol ! Enfin si, une fois ou deux par an !!! Le dernier c'était "La Reine des Neiges", très sympa.
    Gros bisous et encore bravo pour tes créations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Abby ! Tu es gentille !
      lol faut rattraper ça ! Après, les sorties ciné ne sont pas toujours géniales non plus T_T Pas encore vu La Reine des Neiges. J'en ai de bons échos.
      Je te fais de gros bisous !
      Merci encore !

      Supprimer
  3. Coucou ma Puce,
    j'en connais deux qui vont être super ravie. Elles vont bien se marrer avec tes Minions et faire des jalouses(x). Ils sont tellement mignons, qu'on les prendrais bien comme "doudou". Tu es vraiment une Pro!!! Tu nous donnes envie d'aller voir le film.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour bonjour mum' :)
      Chris était hilare xD
      Merci beaucoup pour ton message !
      Il parait que le film est bien.
      Des bisous !

      Supprimer
    2. Coucou ma Puce,
      Je n'en doute pas! Je l'imagine bien!
      Peut-être que l'on verra le film ensemble?

      Je t'envoies plein de bisous

      Supprimer
  4. Excellent !! ils sont cool j'aime beaucoup :-)
    Bonne soirée, patalicar06

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Merci beaucoup ;)
      Je me suis bien amusée à les créer en tout cas ^^
      Bonne soirée !

      Supprimer
  5. Bravo pour ces petits personnages qui portent si bien leur nom de Minions ! Passe un bon week end . Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Eve, pour ton passage :)
      Bisous,
      Bonne semaine !

      Supprimer
  6. Coucou Miss,
    Des créations toujours aussi au TOP !
    Je n'ai pas non plus vu le film... Chéri oui, il est fan de dessins animés ;)
    C'est super bien fait et tes photos sont nickels ! BRAVO !
    Pleins de Bisous de Bretagne <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma toute belle :)
      Merci beaucoup à toi, c'est très gentil <3
      Je suis contente du résultat (ce n'est pas fréquent lol)
      Des bisous hennuyers :)

      Supprimer
  7. Belle réussite! J'adore ces personnages et ils sont vraiment bien fait ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton passage et ton gentil commentaire :)

      Supprimer
  8. Bonjour je viens de decouvrir votre blog ! j'adore ! trop de belles choses ! vous partagez vos tutos ? j'aimerais bien les explications des mignons . merci et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour et merci beaucoup pour votre passage et votre gentillesse.
    Malheureusement, je réalise tout selon mon feeling, donc je n'ai pas de tuto : /
    Je n'ai pas pour habitude de prendre des notes. Je devrais.
    Je peux essayer de créer un tutoriel cela dit. Quel est votre niveau de crochet ?
    Merci !

    RépondreSupprimer