Les photos contenues dans ce blog sont ma propriété privée. Merci de ne pas les utiliser sans m'en avoir demandé l'autorisation. Merci de votre compréhension.

lundi 6 avril 2015

Joyeuses Pâques !

Bonjour tout le monde !

Je vous souhaite une très bonne fête de Pâques ! 

Et pour les non-croyants, il est toujours possible de croire au chocolat et à Madame la Cloche :D Ca ne fait de tort à personne :)
Je vous souhaite des paniers bien remplis d'oeufs en chocolat =) 


(Clic clic pour agrandir )




21 commentaires :

  1. Trop mignon le petit lapinou, j'adore le petit détail à l'intérieur des oreilles.
    Pour ce qui est de Pâques, je pense que le côté commercial a pris le dessus sur le symbolique...

    Bises chocolatées, bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gagaie :)
      J'aime bien le mélange coton tissu !
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Joyeuses Pâques également!! En retard car j'étais en Italie dans ma famille sans accès au net :/ Malgré tout il semble que nous ayons fait de la transmission de pensée lol j'ai aussi crocheté un lapin :) à très bientôt!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis :)
      Les grands esprits se rencontrent ^^
      Des bisous, à bientôt :)

      Supprimer
  3. Wahou mais comme il est choupi ton lapin !!! Je suis de l'avis de Gagaie, le petit détail de l'oreille, parfaitement raccord avec son joli noeud !
    Des poutoux et très bonne soirée...
    Chez moi pas de chocolat, Monsieur a tout mangé :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma coupine bretonne <3
      Roh dis donc le gourmand !!
      Des bisous bisous <3

      Supprimer
  4. Il est trop mimi ! J'espère que tu as eu plein de chocolats !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Bon pas d'abus :) Surtout que chez nous, le chocolat c'est quasi quotidien.
      Bisous

      Supprimer
  5. Il est adorable ce lapinou ♥ Le tissu dans les oreilles, j'adore ! Tu es vraiment douée.
    J'espère que les fêtes de Pâques se sont bien passées pour toi. Ici, pas de chasse aux oeufs pour mon fiston, il n'est fan de chocolat, donc il a eu des livres ;)
    Grosses bises, à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Abby !
      Je vois que le mélange avec le tissu a beaucoup d'amateurs ^^
      Merci c'est gentil <3
      Ce n'est pas plus mal, les livres ne donnent pas de caries xD
      Plein de bisous

      Supprimer
  6. Coucou Ma Puce Chérie

    Comme d'habitude, ton lapinot est très réussi. Et l'œuf est très bien aussi; bien proportionné. On le mangerait presque !!!! Mais le vrai chocolat est nettement meilleur .

    Etes vous bien remis de ce Week end?
    Nous oui.

    A bientôt.
    Plein de gros bisous parfumés au chocolat.
    Evy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mum !
      Merci beaucoup !!
      Oui, je ne me risquerait pas avec celui-là hihi

      A tout à l'heure et des gros bisous !

      Supprimer
  7. Trop mignon le lapinou aux oreilles fleuries !!
    Et dans l'oeuf ...c'est du vrai chocolat ...dis-moi ??...;)
    Bisous de Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Betty !
      Non, il est bourré de ouatine xD Tu peux la manger mais c'est nettement indigeste :D
      Des bisous !

      Supprimer
  8. Bonjour ma douce,
    La semaine s’est terminée avec fraîcheur et nuages.
    Le soleil montre son petit nez, mais il ne fait pas chaud ce matin.
    Je viens te souhaiter un très agréable week-end
    avec le soleil et un peu de chaleur ce serait super.
    On reste zen.
    Une envolée de doux bisous

    RépondreSupprimer
  9. Comme il est mimi ce lapinou et ce côté " petites fleurs" ! Je te souhaite une bonne semaine. Bisous,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Evebou !

      Bonne semaine et des bisous ensoleillés !

      Supprimer
  10. Bonjour Erenys
    Superbes réalisations au crochet! bravo !!!!
    Un sacré talent
    Amitiés
    Kikoonette1bis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi !
      C'est gentil Kikoonette :)
      Bisous

      Supprimer
  11. Très bon anniversaire Erenys
    Gros bisous de Betty

    RépondreSupprimer