Les photos contenues dans ce blog sont ma propriété privée. Merci de ne pas les utiliser sans m'en avoir demandé l'autorisation. Merci de votre compréhension.

dimanche 13 juillet 2014

News de Juillet :)



Coucou tout le monde :)


Un petit message pour vous donner des news !

Hé oui ! Encore une fois, je précise que ce blog n'est pas mort :) Vous allez penser que ce genre de phase devient une habitude mais pas du tout. Un gros imprévu, une fuite d'eau, de fortes conséquences et pis voilà, ça fout en l'air la mise à jour d'un blog. Je fais actuellement de gros travaux chez moi ce qui me laisse peu de place pour le net. Et encore moins pour mes crochets. Ca doit faire 3 mois que je ne les ai pas tenu plus de 15 minutes....

Voilà pour l'explication :)

J'espère pouvoir m'y remettre rapidement... Je dois dire que ça me manque mais que j'ai peu de courage en début de nuit pour entreprendre quelque chose. Surtout quand on bosse la semaine....

Sinon, j'espère que vous allez bien.


Je repars à l'assaut de vos blogs respectifs (pour la plupart d'entre vous <3 )
Des gros bisous,
Un très bon dimanche
Des mercis pour votre présence

Erenys

23 commentaires :

  1. Coucou ma belle, je suis vraiment désolée pour cette grosse fuite d'eau. J'espère que les dégâts ne sont pas irréparables... Bon courage pour tout remettre en ordre et pour tes travaux. As-tu des congés bientôt ? Je te le souhaite vivement.
    Je t'embrasse bien fort ma petite Erenys, je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles (même si j'aurais préféré qu'elles soient plus "légères" bien sûr). A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Pas cool la grosse fuite d'eau... J'espère que les dégâts sont minimes...

    Gros gros bisous et à tout bientôt ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Erenys!
    Hélas le quotidien rattrape tout le monde...et les fuites d'eau c'est pas drôle :(
    Je suis fraichement en vacances depuis 8 h ce matin, j'espère que cela sera bientôt ton cas pour reprendre les crochets :)
    Bises
    Cathy de Crocheti Crocheta

    RépondreSupprimer
  4. Un bisou de réconfort pour les ennuis que tu subis .
    A très bientôt pour de nouvelles créations au crochet !!
    Bizzzzzzzzz de betty

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce,
    Ce n'est pas de chance ça, mais il y a pire !
    Je sais que ce n'est pas évident, mais ne t'inquiète pas, ça ira mieux quand les travaux seront finis, on ne sait pas être au four et au moulin !
    Je pense beaucoup à toi.
    Je t'envoie de bonnes ondes, mon amitié et de doux bisous.
    Passe une belle semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce,
    Je fais escale chez toi, je viens voir comment tu vas.
    Ainsi j'en profite pour te souhaiter une très bonne journée dans la joie et la bonne humeur.
    Je dépose un panier rempli de bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Miss,
    Aïe aïe aïe ! Pour avoir connu ça, les fuites d'eau, ça te saccage tout et très rapidement... :( J'ai eu deux fuites l'année dernière. Le mur n'a pas du tout aimé :/
    J'espère que ça va s'arranger très vite pour toi !
    Tu m'avais dis que tu faisais des travaux sur le blog, mais si j'avais su...
    Je suis dans la peinture (pas fini mes meubles encore) et au mois d'août, on retourne une partie du jardin, et on doit aussi monter un mur de clôture... Vivement la fin, même si ça n'est que le début ^^
    Comme tu dis, tellement de chose à faire et si peu de temps...
    Je t'embrasse bien fort ma petite belge préférée <3

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma douce,
    Un bisou de fraîcheur. Un bisou de tendresse. Un bisou tout simplement.
    Je te souhaite une bonne Journée, remplie de sourire et de joie. Enfin nous avons du soleil !
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour am douce,
    On voulait du soleil, nous en avons, mais c'est déjà trop !
    J'aimerais 24° pas plus, 30°, c'est trop pour moi, hier soir, j'étais un zombie, on dort mal.
    On n'est jamais content !
    Bonne journée, tendres bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma douce,
    Je passe te souhaiter une agréable journée en ce vendredi, avec le soleil, un peu trop chaud. C’est l’été et la canicule !
    Je souffle sur un nuage de bisous doux.

    RépondreSupprimer
  11. Un petit coucou en passant pour te dire bonjour et aussi te remercier de tes gentils passages sur mon blog . Bon courage pour tes petits tracas . Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    Je viens, amicalement et tendrement
    te souhaiter une agréable journée et un bon week-end.
    Le soleil me tape un peu sur le haricot, il fait vraiment trop chaud !
    Je râle depuis ce matin. Je ne suis pas très zen.
    Faire du crochet, il fait un peu chaud peut-être, repose-toi !
    Une envolée de bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma douce,
    21 Juillet 2014, des petits coeurs volent vers toi, pour te souhaiter une très bonne journée en ce lundi, une bonne semaine, très nuageux aujourd’hui !
    Bonne fête de 21 juillet.
    Amitiés bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ma douce
    Je t'annonce qu'un bisous en provenance de mon coeur
    a décollé de l'aéroport de mes lèvres, destination ta joue,
    prépare la piste d'atterrissage pour le recevoir...
    Je te souhaite une bonne journée mitigée !
    Dur ce matin...

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour ma douce,
    J'ai passé un beau week-end, malheureusement, il ne faisait pas très folichon.
    Le soleil est revenu, j'ai déjà trop chaud, ne nous plaignons pas.
    J'espère que chez toi ça boum les travaux !
    Bonne journée et mille bisous.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ma douce,
    Ce sont les canicules !
    C'est un peu trop chaud pour moi, le soir je suis un zombie et je fais tout avec des pieds de plomb !
    J'espère que ça avance chez toi comme tu veux.
    Je pense bien à toi et te souhaite une merveilleuse journée.
    Tendres bisous.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour ma douce,
    C'est avec un beau soleil qui est déjà là que je viens ce matin te souhaiter un bon week-end, je dépose un panier de petits bonheurs et une corbeille de doux bisous, je t’envoie mon amitié et une pluie de bonnes ondes.
    Hier il faisait très beau,pas trop chaud, il y avait de l'air !

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour ma douce,
    C'est avec le sourire et des ondes positives, que je passe te souhaiter
    une excellente journée.
    Il va faire beau. Bisous et prends soin de toi !

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour ma douce,
    Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles.
    Moi, c'est la dernière journée et puis je suis en vacances le mois, je ne pars pas tout de suite en vacances.
    Chez toi , c'est le grand chantier ! Tu seras contente quand tout sera fini, ça fait du bazar !
    Quand on travaille ce n'est pas marrant.
    Il fait beau en ce moment, pas trop chaud, hélas demain il pleut.
    J'espère que le mois d'août sera beau.
    Passe une belle journée, je t'embrasse tendrement.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour ma douce,
    C'est avec un soleil rayonnant que je passe sur ton bel univers, avec un coeur rempli d'amitié, pour te souhaiter une belle journée, un beau week-end
    Une pluie de doux bisous.
    Ouf, ce sont les vacances !

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour ma belle,
    Tu es certainement occupée à frotter !
    Il fait chaud, plus de 30° à Bruxelles.
    C'est trop pour moi, je suis une lavette.
    Passe un beau dimanche rempli de petits bonheur.
    Pense à te reposer un peu !
    Prends bien soin de toi.
    Une envolée de doux bisous.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour ma douce,
    Il ne fera pas aussi chaud aujourd'hui, tant mieux, on va respirer.
    Je suis en vacances, je frotte !
    Il y a toujours à faire, c'est terrible.
    Et toi ça avance. Vivement que ce soit fini, je n'aime pas le bazar !
    Passe une belle journée, je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour ma douce,
    Je termine mon grand chantier !
    Je pars dimanche, j'aurai deux semaines pour me reposer.
    Je vais partir tranquille, tout aura été fait.
    Je n pourrais pas partir en sachant que j'ai oublié de faire quelque chose, tout doit être impeccable.
    On ne se refait pas, mon mari m'a dit, "tu frottes sur du propre".
    Je vois que c'est fait.
    Il ne fait pas très beau à Bruxelles, ce matin, un petit rayon de soleil, mais ce n'est pas le beau ciel bleu.
    Je suis contente, ça diminue aussi pour toi.
    Tu verras, tu seras contente, l'année prochaine, tu passeras de belles vacances.
    Bonne journée ma doucette, mille bisous.

    RépondreSupprimer